Flamingo

juin 15, 2012
Rencontre

Laurent Vernhes, fondateur de Tablet Hotel

1/ Qui êtes-vous? Laurent Vernhes, fondateur de Tablet Hotels, la référence mondiale, traduite en 8 langues, en termes de guides hôteliers online.

2/ Pourquoi Tablet Hotels ? Parce que les voyageurs professionnels qui, comme moi, passent leur vie dans les hôtels en avaient besoin. Il y avait un manque évident à ce niveau-là. Notre modèle est celui d’une agence de voyage en ligne, ce qui garantit l’éthique de notre sélection : nous ne vendons que les hôtels que nous pourrions recommander, ainsi pas de conflit avec notre mission et une totale transparence vis-à-vis de nos clients.

3/ Quelle est votre destination préférée dans le monde?  Je n’ai pas vraiment de destination préférée. J’aime le contraste et n’aime pas revenir sur mes pas, on ne vit jamais deux fois la même expérience. Si je devais avoir une résidence secondaire, elle se trouverait à Big Sur, en Californie. Mais ce n’est pas très pratique depuis New York…

4/ Quel est votre hôtel préféré dans le monde ? Dans ma situation ultra-privilegiée, toute réponse est impossible. Je dirai simplement ceci : le niveau de l’hôtellerie en Asie n’a pas d’équivalent dans le reste du monde — en particulier pour le service —, et à des prix dont on ne peut que rêver ailleurs.

5/ Quels sont les 3 indispensables de votre valise ?  À la réflexion, rien n’est indispensable ! Il y a quelques années, British Airways a égaré ma valise par erreur, ce qui a rendu mon voyage beaucoup plus intéressant. La valise a fini par rejoindre New York, mais bien après moi…

www.tablethotels.fr/

  • Partager

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *