Flamingo

novembre 17, 2014
Le Bakwa Lodge ou le paradis caché de l’ile de Rodrigues…


Un ami mauricien m’a soufflé cette adresse ultra-secrète. Il m’a fait promettre de la garder pour moi mais je n’ai pas pu résister.
Sur la côte sud-est de l’île de Rodrigues, a une heure et demie de vol de l’île Maurice, Le Bakwa Lodge est un paradis perdu, loin de touristes et du quotidien. Ses huit bungalows de bois se fondent entre les eaux cristallines du lagon, les collines sauvages et les sublimes filaos. Ici, tout est beau, tout est simple et fait de bois blanc rustique.

Au programme :  plongée sous-marine pour les adeptes, promenades à pied le long des sentiers escarpés, cours de surf pour mon amoureux, stand up paddle pour moi, cuisine créole à tous les repas, pêche en pirogue avec les habitants de l’île, farniente sous les cocotiers et découverte de la réserve de tortues géantes avec mes deux petits robinsons….
Pour nous 4, on booke une des suites familiales mais si des amis veulent se glisser dans nos valises, on réserve la villa! Deux chambres à coucher avec des lits doubles et leurs salles de bains, une mezzanine avec quatre lits simples, un salon-salle à manger avec kitchenette et une terrasse sans fin avec vue sur la mer…

A partir de 53€ par personne en chambre double (demi-pension / 3 nuits minimum)
Le Bakwa Lodge
Var Brulé / Port Sud-Est
Rodrigues / Océan Indien

  • Partager

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *