Flamingo

février 16, 2015
5 (très) bonnes raisons de s’envoyer des boulettes entre amis…

  1. Pour être (presque) les premiers à tester ce nouveau concept mêlant street food et cuisine familiale.
  2. Parce que la carte change tout le temps donc on ne se lasse jamais. Sur l’ardoise, chaque jour, cinq recettes de boulettes différentes et trois accompagnements ultra frais.
  3. Parce que on a envie de tout :  boulettes de bœuf d’Aubrac et sa sauce béarnaise, boulettes d’agneau de Bellac et thym citronné, boulettes de poulet français au Saté et coriandre fraîche, boulettes de cabillaud avec des patates douces et citron vert et même une boulette végétarienne à la carotte violette, feta, figue rôtie et pignons de pins….
  4. Parce que même les accompagnements sont dingues :  purée de pommes de terre au beurre, betteraves blanches au four, salade de roquettes aux pignons…
  5. Parce que c’est pas cher. Au déjeuner, 11,5 euros le plat de boulettes fraîches servi à table. (ou la version sandwich à mourir pour 9 euros)

On y va?

Ps : Si vous êtes plutôt du matin,  il y a un cake maison banane nutella et du café de chez Coutume…

Boulettes / 179 rue Saint Denis 75002 Paris /  01 42 21 46 44 ou contact@boulettesrestaurant.fr  / Sur place ou à emporter / ouvert tous les jours sauf le dimanche de 8H30 à 16H et le jeudi / vendredi jusqu’ à 23h.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *