Flamingo

avril 22, 2015
Un brunch clandestin pour un dimanche qui change, on y va?…

Parce que je ne sais jamais où aller déjeuner le dimanche et que tout le monde me parle de cette adresse incroyable, j’ai décidé de tester le brunch clandestin de la belle Ines.

Consultante et voyageant beaucoup, Inés avait pris l’habitude de réunir ses amis une fois par mois dans des endroits insolites pour un déjeuner secret et fait-maison. Les amis de ses amis en ont entendu parler et ont voulu tester ces dimanches qui changent. Alors, vite, Inès a décidé d’inviter tout le monde chez elle. Dans son loft du 11ème, la cuisine est ouverte, les recettes sont dingues et l’ambiance divine. Chez Ines, on mange entre nous, on flâne au soleil, on lit des beaux livres, on écoute de la musique chill et on peut même acheter un peu de déco….

Au menu ce week-end, madeleines au thé vert, citronnade au gingembre, granola maison sur fromage blanc 0% et sirop d’érable, poires fondantes chaudes, chèvre frais et miel sur tartine toastée à l’huile d’olive, soupe glacée de betterave à l’orange, cheesecake new-yorkais et coulis couleur lipstik…

Ne cherchez pas l’adresse, Inés ne vous la dévoilera qu’après réservation sur : www.brunchbyines.com et gardez la pour vous, c’est un secret.

www.brunchbyines.com / 30euros par personne / Uniquement sur réservation

  • Partager

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *