Flamingo

juin 3, 2015
Le spot de Marie Courroy, fondatrice de Modetrotter

Marie Courroy, la géniale fondatrice de l’eshop Modetrotter, vous chuchote son adresse préférée (à garder juste pour vous).

La Pause, dans le désert d’Agafay,  à 30km au sud de Marrakech, est mon paradis. Un camp de nomades posé dans une mini-oasis au milieu de rien. Ici, pas d’électricité, (à éviter donc au moment des grosses chaleurs), pas de bruit, juste de l’eau fraiche, et beaucoup d’amour. Les repas se prennent sous une tente individuelle et tout s’éclaire à la bougie dès que la nuit tombe. C’est féerique, hors du temps, et l’on y mange divinement bien.
La Pause porte merveilleusement son nom, on ne fait que regarder le temps qui passe. Il faut être très amoureux ou alors très fatigué. Mais, pour moi, c’était magique. A 3h de Paris, le dépaysement est total. J’aime cet endroit car il est coupé du monde, romantique à souhait et le personnel au petit soin. On y est si libre, on prend ses repas à l’heure que l’on souhaite, on s’endort un peu n’importe où et tout est mis en oeuvre pour que l’on se laisse aller, mais alors à un point…

150euros par personne pour une nuit en pension complète – La Pause / Rue du Sergent Levet / Marrakesh, Maroc / +212 5244-21576

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *