Flamingo

juin 11, 2015
L’adresse d’Aurélie, fondatrice du blog Home My Way

Après Marie, c’est la belle Aurélie, fondatrice du Blog Home My Way, qui nous donne sa plus belle adresse. Travel addict, elle parcourt le monde et adore partager ses aventures. Son Compte Instagram est un voyage à lui tout seul et son compte Facebook  nous donne chaque jour des envies d’ailleurs.

J’ai passé une des plus belles nuits de ma vie au Métafort‘. Au-dessus du village de Méthamis, aux portes du Lubéron, dominant les dentelles de Montmirail, cette chambre d’hôtes propose une expérience ultra-romantique. Dans cette bâtisse du 18ème, mêlant vielles pierres et meubles design, on peut dormir sous les étoiles. Les propriétaires ont eu l’idée de monter un lit sur des rails afin que l’on puisse le déplacer sur une terrasse XXL à la nuit tombée (ou pour la sieste). Avant de s’endormir, on roule son lit dehors, on se glisse sous les draps de lin et on s’endort en comptant les étoiles…

Chez Métafort, on sieste aussi son des cigales, on se baigne dans une piscine turquoise qui semble creuser dans la roche, on se détend dans son jacuzzi privé, on s’offre un massage californien au spa, et, au petit-déjeuner, on se régale des confitures maison et du pain frais.

Mon amoureux, si tu m’entends….

Metafort / 31 Montée Du Vieil Hopital / 84570 Méthamis / 04 90 34 46 84 – Prix hors saison : 190euros la chambre avec petit déjeuner / Prix été : 210euros la chambre avec petit-déjeuner / minimum 2 nuitées pour la chambre Sous les Etoiles.

  • Partager

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *