Flamingo

juillet 5, 2015
Mon loft à Vienne ou dormir dans une boutique abandonnée…

Avec cette chaleur, j’ai envie de partir à l’est, sous des cieux plus frais, de découvrir Vienne et de dormir à l’Urbanauts.

L’Urbanauts est un concept dément pour ceux qui aiment les adresses qui changent. Trois jeunes architectes autrichiens ont décidé de reconvertir des boutiques abandonnées et d’anciens ateliers en chambres d’hôtels. Wifi, king size bed, coffre-fort, sèche-cheveux, douche de luxe, TV, minibar, Mac, machine à café, produits de beauté bio et couette douillette, vous avez tout le confort d’un 4 étoiles dans votre loft viennois perso.

Le trio a pensé à tout et offrent un carnet de leurs meilleures adresses et deux vélos pour vivre dans le quartier de Wieden comme un hipster autrichien. Le petit-déjeuner, classique ou ayurvédique, est servi au délicieux Café Goldegg, au coin de la rue, le hammam marocain fait office de spa, et le personal trainer est l’alternative uber-cool au classique salle de sport. ‘Notre coach attend les clients devant leur chambre pour les emmener courir dans les rues de Vienne’ raconte un des créateurs.

On adore, non?

A partir de 120euros la nuit pour deux – www.urbanauts.at

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *