Flamingo

septembre 21, 2015
10 (merveIlleuses) raisons d’aller à Londres avec les kids

london-uk-illustration-little-smilemakers-studio

  1.  Prendre le tunnel sous la Manche, ce n’est pas cher (surtout si on ne reste qu’une nuit) et les enfants sont fous de joie de passer sous la mer…
  2. Au réveil, grace à Bach To Baby, on file dans les églises écouter les plus beaux opéras interpretés spécialement pour les petits. Le rêve.
  3. A Londres, on peut mettre sa poussette directement dans un taxi, sans la replier. C’est con mais tellement agréable. Et si on est plutôt transport en commun, on monte et on descend des decker bus et les enfants adorent!
  4. Au petit-déjeuner, les anglais mangent tout ce que mes enfants aiment : des saucisses, du bacon, des galettes de pommes de terre et même du ketchup!
  5. A Kensington Gardens, on découvre la fabuleuse aire de jeux de Peter Pan : bateau pirate XXL en bois, balancoires  Quand on en a assez, on va nourrir les canards ou faire du pédalo.
  6. Les minis vont au musée et ils adorent ça : observation des momies du British Museum, cour de récréation géante dans l’incroyable espace enfants du Science Museum et copinage avec les dinosaures du Natural History Museum.
  7. On fait le plein de super food chez Ella’s Kitchen et on rapporte snack healthy, smoothies aux mille légumes et céréales bio dans le coffre. Yummie.
  8. Si il pleut (ça peut arriver), on file à Kidzania, une ville imaginée juste pour eux dans laquelle ils peuvent devenir docteur, pompier ou magicien le temps d’une après-midi.
  9. On booke une chambre au Citizen M. A moins de 10 minutes à pied de la Tate Modern et du Borough Market, cet hôtel ultra-design offre le wifi, des ipad dans les chambres (hey hey) et du café à discrétion pour moins de 100£ la nuit.
  10. Un petit mot par ci, un petit mot par là et, hop, on leur apprend l’anglais en voyageant.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *