Flamingo

novembre 5, 2015
L’adresse secrète de Boris Coridian, journaliste food et digital maniac


 

Le merveilleux Boris Coridian, journaliste food pour Les Echos, M Le Monde et Vanity Fair et co-fondateur de l’agence Les Digitalistes, nous livre son adresse préférée : un appartement à louer a Athènes.

‘Avec mes trois enfants et Sarah, nous sommes souvent allés à Athènes où ma femme avait de la famille jusqu’à pas si longtemps. Dans la capitale grecque, les hôtels sont plutôt chers et pas toujours top. En flânant sur AirBnB, on est tombé sur cet appartement décoré avec beaucoup de goût. L’ambiance retro et l’espace nous ont permis de passer un super séjour et nous en avons profité pour découvrir la ville sous un autre angle. J’ai trouvé l’agence Alternative Athens qui propose des circuits alternatifs en tout petit comité. Nous 5, nos amis et leurs deux enfants, nous avons fait celui consacré à la food (ma passion) qui était passionnant et délicieux. Nos enfants ont adoré!

NB : L’appartement est à Kolonaki, tout près de l’ambassade américaine, autant dire que ce n’est pas là que vous risquez d’avoir peur à Athènes...’

On y va nous aussi?

Ambassy Art House – A partir de 72euros / nuit –  135m2, 2 chambres et 2 salles de bain. 

 

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *