Flamingo

novembre 26, 2015
S’échapper (pour de vrai) à 90min de Paris

Parce que j’ai souvent envie de m’échapper, parce que je rêve plus le vendredi soir de prendre la poudre d’escampette que le métro, parce j’aime passer mon samedi au coin du feu et mon dimanche dans la forêt, j’ai décidé de partir au Domaine des Evis dans le Parc Naturel du Perche.

Ancienne ferme fortifiée entourée de douves, cette vieille demeure percheronne est un refuge parfait pour parisiens stressés. On dort dans l’une des 5 chambres ultra-cozy, on regarde des vieux films dans la salle de projection, on pêche, on fait des jeux de société près de la cheminée, on joue au ping-pong ou à la pétanque, on bouquine, on se ballade dans les villages alentours et , de mai à septembre, on peut même faire des brasses dans la grande piscine chauffée.

Comble de mon bonheur, le dimanche, le brunch est servi jusqu’à 13h. A moi la grasse matinée puis les œufs de la ferme, le jambon de pays, les terrines maison, les yaourts home-made et les jus de fruits frais…..

On part quand?

 

Domaine des Evis –  28340 La Chapelle Fortin /  contact@domaine-des-evis.com / A partir de 120euros pour 2 la nuit / Petit-déjeuner compris

  • Partager

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *