Flamingo

février 7, 2016
Let’s go (tout de suite) to Tulum

 

Ce soir, je rêve de repartir à Tulum.

J’ai envie de prendre mes deux lutins sous le bras et de m’envoler pour ce paradis mexicain.

A Tulum, le sable est blanc, l’eau est turquoise et le soleil brille (presque) toute l’année.

A Tulum, on sieste dans des hamacs, on essaie le kite surf, on profite de la plage, on va taquiner les tortues, plonger dans des cenotes et, surtout, on prend le temps.

A Tulum, il n’y a pas un seul immeuble mais des petits hôtels charmants les pieds dans le sable. Les restaurants sont éclairés à la bougies et les balançoires ont remplacé les tabourets de bar.

Je veux (re)booker un bungalow au Coco Tulum. Le 37, celui face à la mer. Une cabane ultra-simple au toit de chaume, un grand lit pour mon amoureux et moi,  un lit superposé pour les petites pommes, des rideaux crèmes qui bougent avec le vent et le bruit des vagues…

Je veux passer 10 jours dans ce village gypset, faire du yoga quand l’envie me prend, manger des pancakes à la banane au petit-déjeuner, boire des smoothies au kale dans des bocaux en verre, dîner des pâtes fraiches pieds nus  à la Posada Margarita et compter les étoiles filantes sur ma petite terrasse.

On repart quand?….
.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *

  • Williammt

    Fantastic forum post. Fantastic. Luxon

  • chudy

    bonjour, j’aime beaucoup votre site, qui m’inspire beaucoup dans mes recherches de voyages. Mon mari et moi souhaiterions partir au mois d’aout à Tulum ou bien en Jamaiques. Nous avons une petite fille de 4 ans et nous demandons s’il y a des problemes de sécurité là bas ? merci par avance!! Lidwine