Flamingo

février 17, 2016
Mon adresse de rêve (pour budgets serrés) à Brooklyn

Ca fait 2 ans que je n’ai pas mis les pieds à New-York et l’envie de m’envoler pour les Etats-Unis commence à (gravement) me titiller.
J’ai envie de poser mes valises au Wythe Hotel à Brooklyn. Cet ancien entrepôt de 1901 a été transformé en un hôtel de 70 chambres et ressemble à un havre de paix hipster loin de la folie de Manhattan.
Là bas, les lettres de quinze mètres de haut du mot « HOTEL »  brillent sur la façade, le rooftop accueille un bar trendy avec une vue incroyable sur la skyline, les chambres épurées mélangent papier-peint made in Brooklyn, sols en béton ciré, baies vitrées XXL et murs de briques, le restaurant est locavore avec cuisine au feu de bois et bière artisanale et on peut se faire une soirée TV dans la salle de cinéma privée. Dans le mini bar, on trouve de la glace faite maison et des granolas 100% bio et, dans les salles de bain à l’ambiance vintage, on se fait très plaisir avec les produits Goldies.
Si vous partez en groupe, il y a même des chambres avec des lits superposés pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Le rêve, non?

A partir de 150euros la nuit par personne.

The Wythe Hotel
80 Wythe Avenue
Brooklyn, NY 11249
Ferry: North Williamsburg
Métro: Bedford Av (L) ou Nassau Av (G)

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *