Flamingo

mars 2, 2016
Un week-end cozy à moins de 2 heures de Paris

Si vous avez envie de vous évader pour un week-end, bookez tout de suite une chambre à L’Epicerie du Pape.

A 25 km à l’est de Rouen, sur la route de Giverny, vous découvrirez un ancien café épicerie transformé en chambres d’hôtes. Là bas, au milieu d’un jardin d’hortensias et de roses,  les 2 chambres sont comme à la maison mais en mieux, il y a même une cabane au fond du jardin avec douche-abreuvoir et poêle à bois et les petits déjeuners sont dingues (jus de pomme artisanal,  yaourts fermiers, gâteau maison et viennoiseries….)

On sieste au milieu des objets chinés, on squatte la caravane Puck pour bouquiner à la nuit tombée, on part monter à cheval à l’écurie du val Saint Pierre, on emprunte des vélos pour se perdre dans la campagne ou on s’improvise un dîner dans la cuisine aménagée sous la verrière.

Pour les coquettes, le  Spa Nuxe de l’hôtel La Licorne à Lyons la forêt est à seulement 10 minutes. Ou comment mêler un délicieux week-end en famille à un (grand) bonheur personnel…

 L’Epicerie du Pape– 5 rue de la ferme – 27910 Vascoeuil – Tel : +33(0)2 35 23 64 37  – Mobile : 06 81 29 02 41 – lepiceriedupape@club-internet.fr – A partir de 82euros la nuit pour deux avec le petit-déjeuner

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *