Flamingo

juin 14, 2016
NYC : les 5 plans kids (et cool) de Caroline Petit, créatrice de Three Seven

La sublime Caroline Petit a crée Three Seven avec son amoureux. Ils vivent à New-York avec leur fille Muse, 2 ans, et gèrent la marque de meubles vintage américains la plus cool que l’on connaisse.

Pour elle, ‘Manhattan est l’un des endroits les moins kids friendly du monde. Tout y est très cher, il n’y a pas beaucoup d’espaces verts, et les rues sont sales‘ !’ mais elle a quand même quelques bons plans à partager…

  1. Le Museum of Natural History, au coin de Central Parl West et de la 79th. Ce musée est idéal pour épuiser les enfants pendant quelques heures! Eté comme hiver,  s’il fait beau, c’est top d’aller faire une petite ballade dans Central Park juste après.
  2. Notre fille est encore un peu petite mais j’ai hate de pouvoir l’amener voir les shows sur Broadway! C’est le paradis pour les enfants et juste là pour nous.
  3. Pour prendre un thé, nous allons souvent chez Ladurée sur West Broadway. C’est ultra kids friendly et ils partagent un immense jardin avec Bonpoint !
  4. Notre astuce avec Muse est d’aller se ballader vers 17 heures, s’arrêter prendre un verre et diner très tôt tous les trois. Du coup, à 19h30, nous avons l’impression d’avoir eu une vraie soirée et hop au lit a 20h pour elle et nous, on peut prendre le temps de papoter, regarder un film etc.
  5. De maniere générale, à NYC avec des enfants, il faut faire le touriste: Empire State Building, galeries, musées etc. Ici, tout est fait pour distraire, même une visite a Times Square comblera parents et enfants!

 

  • Partager

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *