Flamingo

août 16, 2016
La merveilleuse adresse ensoleillée de Marion, créatrice d’Oxence

La délicieuse fondatrice et créatrice d’Oxence Paris (une nouvelle marque de chemises sublimes que l’on adore), nous a confié son adresse secrète. Quand Marion Melkonyan, a envie de s’évader, elle booke un week-end à l‘hôtel de la plage Mahogany à Cassis.

Nous, on en rêve…

« Je l’aime parce qu’il est tout blanc et qu’il donne entièrement sur le cap de Cassis et une mer bleue marine superbe. A ses pieds, la plage de galets clairs et une plage aménagée en bois blanc. J’adore dormir au bord d’une plage calme et me promener dans un village aussi beau que celui de Cassis. Dans ce petit havre de paix, les chambres blanches et épurées sont idéales pour se ressourcer sur un court week-end. Je l’aime aussi pour la vue et le design des chambres surtout quand je bosse sur des tissus des couleurs, être dans un espace de lumière et épuré aide tellement…  »

A partir de 100euros la nuit /Hôtel de la plage*** Mahogany / Plage du Bestouan / 19 Avenue de l’Amiral Ganteaume / 13260 Cassis / info@hotelmahogany.com / +33 (0)4 42 01 05 70

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *