Flamingo

septembre 16, 2016
Un kids Club sur une île privée à Venise

Les restaurants romantiques, les canaux avec les enfants qui courent dans les tous les sens, les musées où le silence est roi, Venise n’est pas une destination très kids friendly. Sauf si vous bookez une chambre au JW Marriott Venice and Spa.

Installé sur une île privée de 16 hectares à 20 minutes de bateau de la place Saint-Marc, cet hôtel est un paradis pour les enfants (et leurs merveilleux parents…).

Après une journée de visite et un tour en bateau, vous pouvez leur laisser faire des bombes dans une piscine familiale XXL posée au milieu du parc centenaire, explorer l’île à vélo tous ensemble ou prendre des cours de cuisine italienne avec le Chef Micki à la Sapori Cooking Academy,

Si vous avez envie de partir entre grands, le Kids Club est  ouvert tous les jours de 10h à 18h et accueille les enfants de 4 à 12ans. Au menu, pour les petites pommes : aires de jeux en bois, promenades au milieu du jardin potager, fabrication de pizza à gogo, piscine chauffée, décoration de masques vénitiens, olympiades, pique-nique sous les oliviers et 1001 activités.

À partir de 300€ la nuit avec le petit-déjeuner / JW Marriott Venice Resort & Spa / Isola delle Rose, Laguna di San Marco / Venice, Italy

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *