Flamingo

décembre 7, 2016
Le paradis à Lagos, au sud du Portugal

Et si on partait un long week-end à Lagos ?

Je rêve de dormir à la Casa Mae.

Dans cette maison du XIXe siècle, il y cinq suites, un bar healthy et un restaurant gastronomique. Il y a aussi une partie moderne, blanchie à la chaux, avec 22 chambres sublimes, un café bio et 3 bungalows de rêve avec des douches en plein air.

A la Casa Mae, toute ce que l’on mange vient du jardin biologique de la propriété, on marche sur des tapis tissés à la main par l’usine portugaise de laine, Mizette Nielsen, le gel douche se loge dans des pots du céramiste, Ricardo Lopes, et les uniformes du personnel sont conçus par la marque locale de vêtements La Paz.

Dans cette maison de vacances surplombant la vieille ville historique et la mer, on boit du vin naturel (évidemment), on grignote autour du barbecue, on shoppe local dans le petit concept store, on plonge dans la piscine triangulaire, on fait du yoga sous le soleil, on regarde un film en plein air à la nuit tombée, on part surfer dans l’Océan ou l’on prend des cours de cuisine au milieu du potager….

Voilà, voilà… le paradis n’est pas si loin finalement.

Casa Mae /  Rua do Jogo da Bola, nº 41 / Lagos, Portugal / 50 min en voiture de Faro / Vol direct Ryan Air Paris – Faro 2h40 / A partir de 80€ la nuit pour 2

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *