Flamingo

janvier 9, 2017
Le Marbella Beach Club ou le bonheur des enfants (et des parents)

A 2h30 de vol de Paris, au cœur de l’Andalousie où le soleil brille (presque) toute l’année, le Marbella Beach Club est posé entre la mer et les montagnes.
Dans cet hôtel mythique au charme fou, le kids club ressemble au paradis. 5 000 mètres carrés camouflés dans des jardins luxuriants où les enfants peuvent prendre des cours de poterie, de dessin, de musique, de danse, de cuisine ou de jardinage. Un espace pensé pour eux dans lequel les toilettes sont XXS, le mobilier scandinave, les jeux en bois et les activités se comptent par dizaines.
Les minus s’allongent sur des grands coussins moelleux devant des Disney désuets pour faire la sieste, cuisinent des muffins aux pépites de chocolat pour le goûter, pataugent dans un lagon quand il fait trop chaud, prennent des cours de hip-hop, s’entrainent au yoga, jouent aux échecs les pieds dans l’herbe ou jardinent à l’ombre des palmiers. En été, les petits partent faire des compétitions de chateaux de sable ou des randonnées en poney et, quand vient le soir, des films sont projetés au cinéma en plein air, sous les étoiles.
Tous les restaurants proposent un kids menu à tomber par terre, des chaises hautes et des crayons pour passer le temps pendant que papa et maman prennent un verre de vin sous le soleil.
C’est ça le luxe, non?

PS: Seul petit mébol,  les enfants de moins de 4 ans doivent être accompagnés d’un adulte dans le kids club.

Marbella Club Hotel, Golf Resort & Spa / Bulevar Príncipe Alfonso von Hohenlohe / s/n 29600 Marbella / Málaga, Espagne Chambre double à partir de 440€ / Kids Club : 70€ par enfant et par jour.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *