Flamingo

janvier 11, 2017
Le Rocky Pop pour skier cool à prix mini

Le froid arrive et, avec lui, mon envie de partir à la montagne. Je veux booker une chambre au Rocky Pop aux Houches, au coeur de la Vallée de Chamonix. Cet hôtel nouvelle génération, a mi-chemin entre l’auberge de jeunesse et l’hôtel 3** , me fait rêver.

Au programme:  149 chambres (de 1 à 12 personnes), un baby foot, des jeux d’arcade, un terrain de pétanque, des tables d’hôtes en bois XXL, des pizzas, des burgers et des spécialités savoyardes pour le diner, un bar à cocktails, un ski shop, une navette gratuite pour partir sur les pistes, une bibliothèque ultra fournie, des jeux de société à gogo, le wifi illimité (et gratuit), un lounge cozy, une guinguette sous les oliviers, des séances de cinéma dans le grand salon et une atmosphère un peu décalée.

On pourrait réserver une RockyDuplex pour la smala, une chambre familiale sur deux étages avec un lit double, deux lits simples et un mini coin salon. Petit plus, la VOD est illimitée et le buffet gargantuesque du petit-déjeuner ouvre à 6h30. C’est chouette pour les skieurs acharnés et délicieux pour les parents des enfants qui se lèvent (TRES) tôt.

Si vous avez une famille nombreuse ou que vous partez avec tous vos amis, il y a aussi 2 penthouses de 90m² qui peuvent acceuillir  jusqu’à 12 personnes, une cuisine équipée, une cave à vin (c’est important), plein de rangements et une chaîne HIFI.

Les chambres double sont à partir de 60euros la nuit et l’ambiance canon. Voilà, voilà…..

Rocky Pop Chamonix / 1476 Avenue des Alpages, 74310 Les Houches / 04 85 30 00 00 / A partir de 25euros par personne

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *