Flamingo

mars 8, 2017
La cabane perchée de Steve de la chocolaterie A La Mère de Famille

Quand Steve, l’un des heureux propriétaire de la plus ancienne chocolaterie de Paris À la Mère de Famille, nous confie son adresse secrète, on a envie de s’envoler tout de suite pour la Corse. (et de lui voler de la pâte à tartiner mais ça n’a rien à voir)

« Je rêve d’aller dormir dans la  cabane perchée de l’hôtel Cala Rossa. Appelée Bambou, cette petite maison possède tout pour un week-end de rêve: un lit XXL, une salle de bain avec baignoire vue mer et une terrasse sur pilotis. Construite dans les pins corses, a 100 mètres d’une plage privée sublime, elle me donne envie de jouer les robinsons. 

Véritable paradis sur terre à 6km de Porto-Vecchio, Le Cala Rossa est une adresse où le calme regne, même en plein mois d’août.

Cerise sur le gâteau, le pâtissier Francis Péan est l’un des meilleurs que je connaisse. Il travaille principalement avec des produits locaux comme le miel, les agrumes et les noisettes et je fond devant ses yaourts maison au chocolat et framboises fraiches….« 

Grand Hôtel de Cala Rossa – 20137 Lecci de Porto-Vecchio – T. 04 95 71 61 51 – info@hotel-calarossa.com / Cabane Bambou à partir de 430euros la nuit.

 

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *

  • Keller

    Fan de mytraveldreams j aimerai recevoir votre newsletter