Flamingo

mars 8, 2017
Vacances en famille dans une bastide provençale

L’été approche à grand pas, et avec lui, mes envies de Provence, de soleil, et de champs de lavande à perte de vue. C’est décidé, on part direction le Domaine du Châteauneuf, une des superbes maisons de Katy et Jacques.

Je suis tombée sous le charme du Domaine de Châteauneuf.  Je veux rêvasser au bord de la piscine, écouter les cigales chanter, partir en escapade à cheval et explorer les alentours, escalader la montagne Sainte-Victoire ou le massif de Sainte-Baume. Pendant ce temps, les minis s’essaieront au golf, au chant ou à la peinture accompagnés par les « Enchanteurs », de vrais pros de l’animation pour enfants. Pour le repas, je vais cueillir  les fruits et légumes bio du potager en compagnie du chef et apprendre les bases de la cuisine provençale! La nuit tombée, je rêve de m’endormir paisiblement dans l’une des 40 chambres de cette maison provençale rêvée….

La forêt du domaine est aussi la parfaite occasion pour un jogging matinal ou une promenade post-déjeuner.

Domaine de Châteauneuf Route nationale 560, 83860 Nans-les-pins, France / A partir de 610 euros par personne pour une semaine

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *