Flamingo

avril 30, 2017
Bohemian life sur l’île de Kos

Parce que l’on adore les plages de sable, les hamacs, les palmiers, les petites maisons blanches et les fruits frais, on réserve tout de suite une chambre (avant même l’ouverture) chez le nouveau venu Casa Cook, sur l’île grecque de Kos. (On vous avait déjà parlé de notre coup de coeur pour leur premier établissement à Rhodes ici)

On est ultra-fan de l’architecture moderne, un peu bohème, mélangeant des textures brutes et naturelles, des accessoires exotiques faits main et du vintage comme on aime. D’ailleurs, on aimerait bien repartir avec quelques oreillers en lin et autres pots en céramique dans nos valises…

La nouveauté de cette adresse ? On peut emmener les minis avec nous! Pendant que les petits feront 3 ploufs dans la piscine, on profitera d’un cours de yoga en terrasse ou d’une promenade à cheval. Et pour se rafraichir, direction le bar à jus de fruits frais.

Le soir, on déguste la cuisine locale, dans un esprit « ferme à assiettes », avec des produits venant de la ferme voisine.

Nous, on booke toute de suite, pour être les premiers sous les pergolas.

Casa Cook Kos / Marmari, 85300 Kos, Grèce / Tel: +49 (0) 234-9610-3-8606 / A partir de 249 euros pour 2 personnes, pour une nuit. 

 

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *