Flamingo

mai 4, 2017
Les Roches Rouges ou le paradis à Saint-Raphaël

J’ai des envies de Côte d’Azur, de farniente sur une plage privée et de soirées sans fin autour d’un rosé glacé.

Je viens de booker une nuit dans mon nouvel hôtel préféré: l’Hôtel Les Roches Rouges, à Saint-Raphaël, aux pieds du massif de l’Esterel.

Planté entre les pins et les tamarins, l’architecture fifties et les meubles design flirtent avec le bleu azur, le blanc pur et l’ocre rouge du paysage. Là-bas, on s’endort au son des vagues et l’on se réveille avec une vue imprenable sur la Méditerranée.

La journée, on plonge dans l’ une des 2 piscines (dont une à de l’eau de mer), on se fait une beauté au spa Esthederm, on déguste les meilleurs produits de Provence autour d’une grande table en bois, on se balade dans le sublime jardin  et, si on a le courage, on prend des cours de cuisine ou de yoga.

Le soir, après une partie de pétanque ou une séance de cinéma en plein air, on termine notre soirée avec un cocktail maison (et divin) dans l’un des trois bars de l’hôtel….

Je ne sais pas vous, mais moi, j’entends déjà les cigales chanter…

L’Hôtel Les Roches Rouges90 Boulevard de la 36ème division du Texas, 83530 Saint-Raphaël Agay / Tel: 04 79 33 01 04 / A partir de 325 euros la nuit 

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *