Flamingo

juin 1, 2017
L’adresse d’Agnès, fondatrice d’Enfance Paris, à Jeri

Agnès Laffourcade, délicieuse fondatrice de la marque de soins naturels pour les minis Enfance Paris, nous a confié son adresse ultra secrète : l’hotel Hurricane Jeri. On prend notre valise, notre maillot bain et on réserve tout de suite nos billets pour le Brésil…

Jericoacoara est une destination de rêve, c’est une expérience incroyable, il faut faire 3 heures de route depuis Fortaleza pour arriver directement par la plage à ce petit village de pêcheur. Les rues sont en sable et les voitures interdites, la nature y est reine. L’hôtel est tout petit, on se sent très vite comme à la maison. La plage et l’hôtel ne font qu’un, les chambres sont dans des bungalows construits avec des matériaux nobles, tout y simple et au final très élégant. C’est un lieu magique où le temps est suspendu. La bienveillance du personnel et l’ambiance festive et décontractée du village font de cette destination un lieu inoubliable. ‘

Hôtel Hurricane Jeri / Hurricane Jeri Rua da Matriz, sn. Cep. 62598-973 Jericoacoara – Ceará – Brésil / Tel: +55 (88) 997665968 / A partir de 1042 euros pour 2 personnes pour 5 nuits (minimum)

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *