Flamingo

juin 8, 2017
Les Maisons de Katy et Jacques ou les vacances parfaites en famille

 

Comme chaque année à l’approche de l’été, les parents se posent la même question (et me contactent dans l’espoir d’un miracle) : où trouver un spot magique, préservé ET kids friendly?

J’ai la réponse ! Ou plutôt, Katy et Jacques ont la réponse. Le couple a conçu 6 maisons pour des vacances rêvées en France, en Italie et en Espagne.

5 raisons de partir tout de suite :

1 / Tester un nouveau concept de vacances en famille. Vous êtes allergique aux hotel club (ça tombe bien, nous aussi) mais vous rêvez quand même d’une sieste au bord de la piscine, de finir ce roman entamé il y a 2 ans? Ici, pas de buffet à rallonge, pas de musique bruyante, pas d’horaires, et pas de foule. Katy et Jacques mêlent à merveille le charme d’une adresse à taille humaine et l’accueil 5 étoiles des familles.

2 / Profiter des « enchanteurs »(tous diplômés du BAFA)  pour s’occuper de vos enfants de 0 à 18 ans. On se la coule douce sans se creuser la tête pour planifier les activités des minis et les nôtres : chasse au trésor, olympiades, théâtre, fabrications de déguisements, stages de foot ou de tennis, cours de natation, théâtre, bricolage ou vélo. Et si vous avez envie de dîner en amoureux ou entre amis, vos enfants seront ravis de participer aux veillées qui ont lieu chaque soir.

3 / Trouver un accueil  (si rare) pour les tout-petits. Toutes les maisons sont baby-proof et même nourrissons-proof: lit parapluie, lit à barreaux, chaise haute, chauffe-biberon, babyphone prêté à tous les parents, baignoire XXS, poussette, pots (du chef) et chambres familiales. Les baby-enchanteurs, tous diplômés en puériculture, sont disponibles du matin au soir. Joie.

4/ Ne plus compter. Les séjours ne sont pas donnés. Certes. Mais tout est compris dans le forfait, de la chambre aux repas, en passant par les activités proposées aux enfants et aux parents et les baby-sitting (oui ! même ça !).

5/ Manger mieux. Succulentes spécialités italiennes, tapas de dingue ou cuisine provençale à se damner : petits et grands se régalent et découvrent les mets régionaux de chaque maison. Chaque jour, les foodies seront conquis par les plats préparés avec amour par les chefs.

Le plus dur maintenant, ça va être de choisir….. France, Italie ou Espagne pour cet été?

Les Maisons de Katy et Jacques / À partir de 1690 euros la semaine par adulte, 610 euros la semaine par enfant de 4 ans et le séjour d’un enfant de moins de 4 ans offert par famille ! Tarif tout compris : pension complète, activités, encadrement des enfants, bar, etc.  /Tel: 00 33 6 38 89 73 55mesvacances@les-maisons-de-katy-et-jacques.com

 

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *