Flamingo

juillet 5, 2017
Piscine et verdure à moins d’1h de Paris

Et si on partait en tribu pour le week-end?

On booke tout de suite à La Minotte. Au cœur de la cité médiévale de Monfort l’Amaury, cette ancienne maison de maître  propose des lofts et des chambres d’hôtes ultra cosy dans un jardin XXL.

On est fan de la déco simple mélangeant matériaux naturels, poutres apparentes, linge de lit en lin et coussins tout doux. Au réveil,  viennoiseries à tomber et fruits frais sont servis dans un petit panier. Après, on peut partir à vélo sur l’une des nombreuses pistes cyclables sillonnant la forêt de Rambouillet,  faire découvrir l’histoire de France aux kids en visitant les  châteaux de Versailles ou de Breteuil, se faire un safari à Thoiry ou bouquiner dans la bibliothèque. Puis, pendant que les minis profitent de la piscine, on s’offre un massage ou un hammam.

A 18h, c’est l’heure de l’apéro (évidemment). On déguste un verre (ou 2) de rosé, accompagné de charcuterie ou fromages. Et, si l’on veut, on peut même réserver la table d’hôte, du mardi au vendredi.

Bye bye Paris, on part tout de suite!

La Minotte / 7 rue Versailles 78490 Monfort L’Amaury, Yvelines, France / Tel: 06 23 56 74 92 / A partir de 160euros pour 2 personnes pour une nuit

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *