Flamingo

juillet 8, 2017
Les 5 spots d’Alexandra Lowell, créatrice de Lowellita, à Antiparos

Quand la délicieuse Alexandra Lowell, créatrice de la marque de prêt-à-porter Lowellita, partage ses 5 meilleures adresses à Antiparos, on prend son carnet et on note…..

  1. Le club de plage:  Le Beach Club. Caché dans la petite crique d’Apantima, le Beach club est un hotel-restaurant-club de plage ultra-sympa. C’est le spot le plus chill de l’île  pour passer la journée à l’ombre des canisses en famille, boire un verre, nager, déjeuner, dormir, reboire un verre, redormir…
  2. Le restaurant les pieds dans l’eau : Le Captain Pipinos. Dans cette adresse grecque typique, tout au sud de l’ile, on déguste des poulpes à l’huile d’olive ( ceux qui sèchent juste devant vos yeux) et des salades grecques XXL avec une vue imprenable sur la mer. C’est l’adresse parfaite pour déjeuner au frais après une matinée de baignade à Faneromeni Beach ou boire une limonade divine après une promenade en mer.
  3. Le gyros de compét :  le 5F. Impossible de quitter Antiparos sans déguster ce sandwich grecque. Au 5F, ce sont les meilleurs du monde. (oui oui, rien que ça!).
  4. La taverne :  Pavlos Place. J’adore aller diner dans ce restaurant familial. Après une promenade ( et un peu de shopping) dans les ruelles du village, on s’attable devant des feuilles de vigne maison, une moussaka à tomber ou des tomates farcies… et la nuit se prolonge, souvent…
  5. Le coucher de soleil :  Sunset Deseo. Je me suis mariée dans ce paradis. Posé au-dessus de l’eau, le Deseo est un endroit hors du temps. On s’affale dans les grands canapés blanc, face à la mer et on regarde le soleil se coucher…. tous les soirs. »

 

 

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *