Flamingo

juillet 11, 2017
Notre paradis secret à Essaouira

Et si on partait au Maroc cet été?

On réserve tout de suite une chambre au Jardin des Douars, un paradis caché dans les collines d’Essaouira. Posée au bord de la rivière Oued Ksobette, cette maison d’hôtes est parfaite pour un break ensoleillé, entre spa, piscine, shopping au souk et longues promenades dans l’immense jardin.

On décide d’emmener toute notre tribu? On booke alors l’une des 3 villas privées avec piscine, pour 10 personnes, alliant confort, services hoteliers et indépendance. En bonus, on bénéficie d’une cuisinière top pour nous préparer petits déjeuners de rois et repas divins. On profite du service de garderie pour breaker au hammam, on s’organise des grandes tablées autour d’un tagine de poulet au miel et amandes ou d’un couscous tafia XXL cuisiné avec les produits locaux,  on laisse les kids sauter dans la piscine pour les familles au bord de l’oued (il y a aussi un bassin de nage pour les adultes) et, pour les plus grands, on réserve une randonnée en quad dans les dunes…. On se voit déjà prendre un thé à la menthe en terrasse…

Le Jardin des Douars / N1, Essaouira, Maroc / Tel: 00 212 5 24 47 40 03 / A partir de 120euros pour une nuit par personne, petit-déjeuner compris

  • Partager

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *