Flamingo

octobre 12, 2017
Un mas provençal à louer en tribu

 

Si vous rêvez d’une parenthèse au soleil, de siestes sous les oliviers et de tartes aux aubergines, j’ai trouvé la destination idéale pour vos vacances: la Maison Rousse.

Justine et Julien, leurs enfants sous le bras, ont quitté Montmartre pour le sud au printemps dernier. Installés dans un magnifique mas du XVIII ème siècle, ils ont ouvert un gîte indépendant et louent leur maison quand ils partent en escapade. Avec leurs 3 chats, leur très grand terrain, leur divine piscine et leurs 3 poules (qui donnent des œufs frais tous les jours), vous allez être au paradis.

A 10 minutes d’Orange et 35 d’Avignon, la Maison Rousse est le point de départ rêvé pour découvrir la Provence et l’Ardèche. Vous pouvez faire du kayak toute l’année, visiter le Palais des Papes, partir en randonnée dans les sublimes gorges sauvages ou arpenter les chemins rocailleux. Si vous avez (juste)envie de repos, les canapés XXL, le BBQ dans le jardin, la petite maison en bois pour les kids et les marchés typiques aux alentours sauront vous satisfaire.

Avec 2 chambres cozy, une cuisine équipée,  et une salle de bain XXL, le gîte de la Maison Rousse est à louer toute l’année et peut accueillir 4 personnes.
La maison entière (Maison + Gîte) est à louer principalement pendant les vacances scolaires, elle peut accueillir 10 personnes et quelques enfants supplémentaires 🙂

 la Maison Rousse – Laforce,84840 Lamotte du Rhône
Prix Toussaint 2017 : 100€/nuit pour le gîte de la Maison Rousse et 200€/nuit pour la maison entière (Maison + Gîte) 
Pour une petite réduction et un jus de poire bio de la maison, sur Airbnb, laissez un petit message à Justine en lui disant que vous venez de MyTravelDreams !

 

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *