Flamingo

novembre 2, 2017
Les tentes sous les étoiles de Marjorie Jacquet, auteure et fondatrice de Madeforsun

La merveilleuse Marjorie Jacquet, auteure du livre « Les cheveux dont je rêvais » et fondatrice du e-shop Madeforsun, nous a chuchoté son adresse préférée au monde : un campement écolo-zen perdu à 25 mn de Marrakech.

« Je rêve de m’endormir sous les tentes cosy de Terre des Etoiles, un endroit complètement hors du temps : 16 tentes XXL façonnées à partir de matériaux naturels et posées dans le désert d’Agafay. Face à l’Atlas, seul au monde, on se pose devant sa tente, on respire et on prend le temps. Chacune d’elle possède un salon intérieur et extérieur ainsi qu’une salle de bains privative avec douche.

Pierre Yves Marais, le fondateur, a imaginé ce paradis il y a 6 ans dans une démarche engagée. Ce n’est pas seulement un projet hôtelier mais une véritable oasis autosuffisante à partir de rien! Ici, on déguste des repas traditionnels marocains, sains et bio, préparés à base de produits frais qui viennent tout droit du potager du camp. On peut aussi prendre des cours de méditation ou de sophrologie, faire du yoga ou de la méditation guidée, partir en dromadaire dans le désert, s’initier à la cuisine marocaine, se promener à cheval, participer à une soirée astronomie sous les étoiles ou à un atelier jardinage. Le bonheur, tout simplement.« 

Terre des Etoiles / Camp Lodge Agafay Kms 25, Commune d’Agafay, Région Marrakech, Maroc / Tél: + 212 (0)5 24 44 73 75 / 179 € par nuit pour un lodge de 2 personnes

EnregistrerEnregistrer

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *