Flamingo

novembre 16, 2017
Hôtel de rêve pour un break sur le lac d’Annecy

 

Et si on passait un week-end au calme sur le lac d’Annecy? C’est décidé, on s’escapade dans les montagnes,  au Boutik Hotel.

Posé en plein centre historique, dans un ancien couvent du siècle dernier, le Boutik Hotel mêle le charme de l’ancien avec son parquet d’antan et ses carreaux de ciment, le modernisme et le grand confort. On est fans de la déco et on rêverait de pouvoir repartir avec un ou deux objets, en souvenir, dans nos valises. Souhait exaucé, grâce à un passage obligatoire à la boutique de l’hôtel nichée dans l’ancien garage.

Le samedi, on peut s’organiser un programme chargé : marches nordiques, ski, ballades en chien de traineau ou vol au dessus du Mont-Blanc ou rester tranquille devant le poêle à bois.

Chacune des 12 chambres a son propre style. Il vous faut choisir entre rétro moderne, design hollandais et french brocante. Et pour le plaisir des yeux, elles ont toutes une vue sur le château, le lac, le jardin ou la montagne. Nous, on a choisi la cabane en bois au fond du jardin…. avec son grand lit et ses deux lits jumeaux!

Côté petit-déjeuner, j’envisage de me ruer sur le buffet de charcuteries et fromages à tomber par terre, les cakes et les pains frais de chez Pan & Gato (la traditionnelle et délicieuse boulangerie du quartier), les fruits et les viennoiseries pur beurre. On peut même réserver un brunch le dimanche. Miam !

Vous venez avec nous ?

Boutik Hotel / 2 rue des Marquisats 74000 Annecy / tél: 04 50 440 440 / À partir de 109 euros par nuit 

 

 

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *