Flamingo

novembre 20, 2017
Le Yacht Club, brasserie moderne pour brunch ultra kids-friendly à Paris

Le Yacht Club est la nouvelle adresse idéale pour bruncher en famille dans le quartier des Martyrs. On vous raconte pourquoi….
  • C’est GRAND. On peut booker une table XXL pour 3 ou 4 couples et toute la marmaille sans souci.
  • C’est SAIN. Pour une fois (et c’est rare), on propose aux enfants une alternative aux nuggets de poulet et glace industrielle. Alleluia. Au menu pour eux le jour de notre visite : jus de fruit minute, poulet fermier, pommes de terre, haricots verts et mousse au chocolat maison.
  • C’est ORGANISÉ. Une animatrice attend les kids tout en haut du grand escalier en bois pour des ateliers coloriages, découpages et jeux de société, ce qui vous permet d’avoir une conversation d’adulte pendant que les fauves s’éclatent!
  • C’est BEAU. La déco est canon. C’est grand, c’est clair, c’est haut de plafond et les enfants sont au premier, ce qui veux dire : calme et volupté. Pour un dimanche, jour de relâche chez nous, c’est plus qu’important.
  • C’est ULTRA BON. Le menu est divin et change tous les mois. Ce jour là : jus de fruits frais, boisson chaude, oeufs brouillés et pain perdu ( a tomber), tataki de thon gourmand sur fenouil grillé ou Bikini Sandwich : porc ibérique effiloché, cheddar rouge fondu, moutarde aux épices, ketchup maison. En dessert, pancakes aériens et fruits frais. Bonheur.
  • C’est COOL. Le quartier, Notre Dame de Lorette, est top pour faire une promenade digestive (obligatoire après l’orgie) et tout est ouvert le dimanche.
Le Yacht Club – 8 Rue Saint Lazare, 75009 Paris – Ouvert du lundi au vendredi de 12h à 2h, samedi de 11h30 à 2h et dimanche de 11h30 à 17h00
Pour booker votre table pour dimanche prochain, c’est ici : 09 53 57 61 15

 

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *