Flamingo

décembre 21, 2017
Donnez enfin des légumes et fruits frais à vos bébés sur la route

Parce que dans ce que je préfère au monde, il y a les petits-déjeuner d’hotel à rallonge, j’ai du vite trouver une solution pour occuper les minus pendant que je déguste mes pancakes, mon smoothie et mes gaufres. Quand nous avons embarqué pour le Brésil avec nos deux mini pouces (2 ans et 5 mois à l’époque), j’ai aussi glissé dans ma valise un accessoire qui allait tout changer :  un super anneau d’alimentation qui vous permet de donner autre chose que de la purée à votre petite pomme quand vous êtes sur la route, a l’hotel ou sur une ile déserte.

Le principe est simple : glissez des morceaux de fruits  ou légumes frais dans le petit filet, refermez bien et tendez lui le joujou. Normalement, ca devrait l’occuper un grand moment…

Avantages :

  • Bébé peut grignoter avec les doigts sans danger et sans risque de s’étouffer
  • Bébé peut apprécier de nouvelles saveurs en n’absorbant que des petits morceaux de nourriture même quand on a pas de babycook dans la valise ou de petits pots à disposition.
  • Bébé peut déjeuner partout et tout le temps. Grace à son bouchon de protection, on peut le glisser dans tous les sacs et toutes les poches!

Bébé peut donc mastiquer son bout de melon pendant 45 min pendant que vous retrouvez enfin la tranquillité ( et la longueur) de vos repas….

 

Anneau d’alimentation avec protection – Munchkin

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

  • Partager

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *