Flamingo

mars 23, 2018
Un beachcamp de rêve à Lombok

je rêve de partir au bout du monde.

Je veux découvrir la péninsule de Tanjuung Ringgit à Lombok et dormir dans un resort eco-responsable, face à la mer, comme on aime.

Au Jeeva Beloam Resort, on passe nos journées pieds nus sur les plages de sable blanc à couper le souffle, on part à la découverte des fonds marins multicolores ou l’on ne fait rien. C’est comme on veut.

On déguste une cuisine simple et locale : poissons frais de la pêche du jour, fruits et légumes du marché voisin ou l’on fait des orgies de plats asiatiques frais et authentiques. Le + ? Tous les repas sont compris.

Les plus sportifs pourront enfourcher un vélo et partir en randonnées sur les sentiers menant aux villages typiques de Gili Sunut, Teluk Temeak, ou Pantai Segui.

Quand vient la nuit,  on s’endort dans des petites maisons aux toits de chaume, construites à partir de bois et de bambous recyclés. On adore le mélange parfait de décoration authentique (voir rustique) et luxueuse  et, surtout, on adore la vue panoramique sur l’Océan, le rêve.

Jeeva Beloam Resort // Jalan Pantai Beloam, Tanjung Ringgit, Sekaroh, Jerowaru, East Lombok // Tel: +62 (0) 370 693 035 // à partir de 200€ par nuit, pour une famille de 3 personnes

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *