Flamingo

mars 28, 2018
L’adresse sénégalaise d’Ondine, créatrice inspirante de CSAO

Quand Ondine Saglio, la divine créatrice de CSAO, nous parle de son petit coin de paradis au Sénégal, on fait nos valises tout de suite !

« Mon endroit préféré au monde est l’ASAO, une maison d’hôtes sur l’ile de Gorée. A vingt minutes en bateau de Dakar, l’île a de faux airs de village provençal avec ses toits de tuiles et ses façades de chaux colorée. 

ASAO est l’une des rares maisons d’hôte solidaire, où tous les bénéfices sont reversés à L’ASAO, association pour le Sénégal et l’Afrique de L’ouest, qui oeuvre pour l’éducation, les droits des femmes et des enfants, l’école et soutien scolaire, etc! 

Dans cette jolie maison rose aux volets verts règne une ambiance hors du temps. Tout est simple, mais beau, authentique. La grande terrasse est un rêve de tranquillité, pour lire ou travailler au son des oiseaux. Avec ses cinq chambres décorées de meubles et d’objets locaux et ses deux cours arborées, c ’est un endroit génial aussi bien en famille, que seule. Lumineux, et si calme. »

La maison d’hôte Asao // 7, Rue Saint-Joseph, île de Gorée, Sénégal // Tel : (221) 33 821 81 95 // A partir de 30€ par nuit par personne

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *