Flamingo

juin 4, 2018
La cabane en Normandie de Charlotte, créatrice de Reine Rosalie

La délicieuse Charlotte Ziegler, créatrice de Reine Rosalie, nous emmène dans une cabane cachée dans les arbres en Normandie.

« Dormir dans une cabane dans les arbres, c’est le rêve de tous les enfants  ! Au milieu d’une ferme bio et pédagogique, c’est encore mieux. Dans Les Cabanes de Canon, on peut donner le biberon à un agneau, nourrir les lapins et les poules, ramasser des pommes pour le cidre et les jus … Un vrai changement pour mes 3 rats des villes qui n’ont pas vraiment l’habitude de côtoyer de si près autant d’animaux.  

Les toilettes sèches, l’absence d’électricité et d’eau courante pendant ce mini séjour font aussi réfléchir à notre quotidien ultra confort ( même si c’est pas Koh Lanta). C’est un petit épisode contemplatif où la lumière du jour prend un sens différent. L’occasion pour ceux qui vivent à 100 à l’heure de se laisser envelopper par un peu de nature et d’oublier uson téléphone.

Le plus drôle : s’endormir au son des moutons qui bêlent et se réveiller avec eux  !

Cabanes Insolites  / Les Cabanes de Canon, Château de Canon, 14270 Mezidon Canon / Tél. : +33 (0)2 31 90 94 49  / A partir de 130€ pour 2 personnes

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *