Flamingo

novembre 4, 2018
Le Martinhal Cascais ou l’hôtel 100% family friendly

Si vous aimez le golf, le tennis, le vélo, les massages et le soleil,

Si vous avez des enfants qui veulent faire un stage de foot, sauter sur des trampolines et faire 100 activités,

Si vous avez un petit bébé et que vous rêvez de le confier les yeux fermés,

Si vous avez envie de partir la valise légère mais que vous êtes si heureux de retrouver protections de portes, thermomètre, couches, poussettes tout-terrain, mini-baignoire, gel douche pour minus et purées ultra-fraiches,

Si vous rêvez d’un lit XXL pour que toute la famille se retrouve sous la couette au petit matin,

Si vous recherchez un hôtel pour toute votre tribu avec un kids club incroyable,

Si vous aimez le design et le confort,

Si vous voulez le kiff en famille à 2h de vol de Paris et 30min de route de Lisbonne,

Vous allez adorer le Martinhal Cascais.

Pendant que les enfants s’éclatent dans un square de géant avec terrain de basket, tyrolienne, bac à sable, terrain de foot, tables de ping-pong, trampoline XXL, balançoires et piscine couverte vous pouvez jouer au golf, dormir à la plage ou partir visiter la capitale portugaise.

Ici, vous partagez les soins du spa en famille avec des protocoles adaptés aux touts petitsil y a toujours un grand menu kids (à partir de 4 mois) et mille délices pour les parents, la piscine est remplie de bouées de toutes les couleurs, on sert les enfants dans des gobelets en plastiques et des assiettes incassables, une animatrice les occupe pendant que vous terminez votre dessert et, quand la nuit tombe, ils peuvent filer à une séance de cinéma pendant que vous refaites le monde sous les étoiles.

Martinhal Cascais / 84 chambres certaines avec lits superposés et terrasses, d’autres communicantes / 12 villas avec 2 chambres de 71 mètres carrés et des lits superposés.

 

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *

  • Stephanie Bonnet

    Il semble que votre séjour ait été le nirvana des parents avec enfants! On m’a parlé du fait qu’il y avait bcp de vent par contre, est-ce que ça a été votre cas?