5 raisons de...

5 activités canons à Palm Springs avec les kids

5 activités canons à Palm Springs avec les kids
  1. Visiter le Musée de l’air : se promener au milieu des avions de la deuxième guerre mondiale, écouter les fantastiques histoires des vétérans bénévoles, monter dans des hélicoptères militaires et, un peu mieux, comprendre l’histoire.
  2. Faire un trek dans les Indian Canyons : se perdre dans les sentiers rocailleux entre chutes d’eau et oasis luxuriant, profiter de vues incroyables sur le désert et trouver un peu de fraicheur à l’ombre des palmiers.
  3. Rencontrer les animaux du désert au Living Desert : découvrir plus de 150 espèces animales comme le loup mexicain, le lynx ou le chat des sables, profiter des petites carioles zébrées pour promener les enfants un peu flemmards (les miens par exemple) et adorer les champs de cactus.
  4. Vivre comme dans un film des années 50 : louer une maison mid century modern sur Airbnb, se prendre pour Frank Sinatra et Elizabeth Taylor au bord de la piscine, organiser des barbecues et trouver la porte rose en parcourant la ville à trottinette.
  5. S’éclater dans des hôtels incroyables : jouer au bingo au trendy Ace Hotel, bruncher mexicain au coloré Saguaro ou plonger dans la piscine du super-chic Parker.

Je suis fan de cette ville désuète où il fait beau toute l’année. Vous pouvez aussi prendre l’Aerial Tramway pour monter au sommet du mont San Jacinto, vous perdre (un peu) dans les Outlet à Cabazon ou visiter des dinosaures XXL

Vous êtes intéressé.e par
les adresses Kids Friendly ?
Vous devriez aimer
Fringe&Frange à LA : voyager avec 3 kids de moins de 5 ans et réaliser son American Dream
Écouter
Vous aimerez peut-être . Vous aimerez peut-être . Vous aimerez peut-être . Vous aimerez peut-être .