FR

5 raisons de partir en Laponie dans un club 4 étoiles tout compris

Et si cette année, vous partiez dans le grand nord en Laponie Finlandaise, au pays des aurores boréales, pour un dépaysement total ?

C’est décidé, on réserve un séjour au Club Jet Tours Ylläs Saaga. Certes, nous préférons toujours les adresses ultra secrètes ou intimistes aux grands clubs en pension complète, mais cet hôtel est une exception !

5 raisons de booker vos vacances d’hiver dans ce paradis blanc “all inclusive” 4 étoiles :

  1. TOUT COMPRIS. Transport (depuis Paris), hébergement, activités extérieures, repas ou spa, absolument tout est compris, du début à la fin de votre voyage. On peut enfin profiter d’une semaine en montagne, sans le stress de l’organisation. Le rêve !
  2. PRATIQUE. Le club est posé juste aux pieds des pistes de ski du mont Ylläs, dans un petit village typique lapon. Parfait pour sauter sur vos skis dés le réveil.
  3. DEPAYSANT. Si vous avez envie de dévaler les pistes mais aussi de profiter de la nature, vous pouvez partir en safari en motoneige avec équipement Grand Froid inclus (chaussettes ultra chaudes, combinaisons, bottes…), vous promenez en traineau et recevoir un permis de conduire officiel, visiter la ferme de chiens huskies et des rennes, vous initiez à la pêche sur glace ou découvrir les aurores boréales. Bonus : un mini club accueille vos petites pommes et organise des concours de bonhommes de neige, batailles de boules de neige et autres activités créatrices.
  4. RELAX. Sauna traditionnel finlandais, spa, bains à remous en pierres naturelles, hamman ou piscine intérieure chauffée, après une journée de grand froid, on s’accorde un moment de grand kiff.
  5. GOURMAND. Les repas, confectionnés à partir de produits frais, sont délicieux. Et comme c’est un buffet, on court se resservir en jus de baies et lihapyörykät ! (les fameuses boulettes de viande finlandaises)

Club Jet Tours Ylläs Saaga // Iso-Ylläksentie 42, 95980 Ylläsjärvi, Finlande // Tel : +358 16 323600 // À partir de 1496 euros par personne pour un séjour de 4 nuits, au départ de Paris. 

 

EnregistrerEnregistrer

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *

  • Marie

    Ça a l’air parfait ! Du coup le prix par personne, c’est le même prix par enfant aussi ? Merci biz