FR

Lunii, un conteur d’histoires pas comme les autres

Parce que l’on cherche souvent comment les occuper dans le train ou pendant les longs trajets en voiture, j’ai trouvé le jouet idéal : Lunii, la fabrique d’histoires.

Avec son design ultra simple qui rappelle les radios traditionnelles, cette petite boîte verte connectée permet à vos minus de fabriquer leurs propres histoires. En appuyant sur les boutons jaunes et avec l’aide des pictogrammes et d’une petite voix qui les guide, ils peuvent choisir eux-même leur héros, les personnages et le lieu où se déroule l’intrigue. Le résultat ? Lunii leur raconte une histoire unique, fabriquée par les kids eux-mêmes.

Et, quand on a épuisé le stock de 48 histoires disponibles sur Lunii, il suffit de connecter la boîte à un ordinateur via un cable USB et de télécharger de nouveaux contes sur la Luniithèque, la bibliothèques d’histoires en ligne. C’est simplissime ! Il y en a même des spéciales Bonne Nuit pour les endormissement difficiles.

Je trouve l’objet génial car ça change vraiment de la tablette (qui me donne de l’urticaire je l’avoue), ça leur permet de développer leur imagination et c’est une bonne option pour rétablir le calme et les laisser rêver….

Lunii, la fabrique à histoires // 59,95 euros

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *

  • Lucile

    Mon fils de 2 ans 1/2 a eu Lunii pour noël et il adore!!! Les histoires de Gaston ne le quittent plus et il a vite compris comment choisir les options. C est devenu SA radio