FR

La reine Jane ou le spot mythique à Hyères

Il est temps de penser aux longs week-end de mai….

Sur le petit port de l’Ayguade, entre Toulon et Saint-Tropez, face aux îles d’Or, l’Hotel La Reine Jane est le nouveau spot de la Riviera. Derrière la façade blanche et l’enseigne bleu azur de l’institution septuagénaire se cache 14 chambres entièrement rénovées en 2017, un bistrot méditerranéen et un toit terrasse magique de 200 mètres carré. 14 designers européens issus de la jeune garde française et internationale ont chacun repensé une chambre pour les rendre toutes uniques et complément incroyable.

Je rêve de passer passer un week-end face à la grande bleue dans cette adresse mythique et pourtant si fraiche et un peu décalée : plat du sud au bistrot, escapade en bateau, orgie de fruits de mer sur la terrasse, promenade en vélo dans la pinède, cours de yoga sur le rooftop, apéro en musique face au coucher du soleil et, le dimanche matin,  brunch gargantuesque et 100% home made.

On booke?

La Reine Jane /  Port de L’ayguade – 1 quai des Cormorans, 83400 Hyères / 04 94 66 32 64 / A partir de 140 euros la nuit.

 

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *

  • sandrine

    J’ai eu la chance d’y séjourner en Octobre dernier dans la chambre aux céramiques Sirène ! L’endroit est top, je rêve d’y retourner quand il fera meilleur surtout maintenant que le restaurant va ouvrir !!!