FR

La cachette anglaise d’Audrey, créatrice de Lours Paris

 Audrey crée des vêtements pour enfants que l’on adore chez LOURS PARIS. Quand elle nous a parlé de son escapade préférée, on a décidé de prendre nos billets d’Eurostar.

Chaque année, nous fêtons Halloween chez des copains a Londres, le rêve pour les enfants (leurs meilleures vacances selon eux…), tout le monde joue le jeu et il y a une ambiance de dingue dans les rues. Nous partons ensuite deux ou trois nuits à The White Buck à une heure de Londres.

Un charme fou, typique, la classe anglaise. Les chambres du cottage sont ultra cosy, le restaurant est hyper bon (particulièrement le « full english breakfeast ..) et surtout c’est ultra Kids Friendly mais pas seulement, tout le monde est « welcome », les chiens, les enfants .. Ce qui donne une ambiance familiale et très chaleureuse ou tout le monde se mélange et joue ensemble dans l’immense parc de l’hôtel au bord de la fôret

C’est un vrai dépaysement, le cottage se situe dans la forêt de new Forest (pour l’anecdote c’est ici qu’a été tourné le film Robin de bois avec Kevin Costner), cette forêt est réputée et connue pour être « le pays des chevaux » alors les balades se transforment en rêve éveillé pour les enfants (et pour nous aussi) avec des chevaux sauvages en liberté, l’impression d’être seul au monde …

Burley est un ancien village de « sorciers » du coup Halloween prend tout son sens ici. Nous avons pour projet d’y aller un weekend de printemps pour profiter pleinement des balades en forêts et de la nature. Le côté très kids friendly des anglais où l’enfant est « roi » (toujours un menu enfant, des petits jeux ou coloriages systématiques au restaurant, des chaises hautes a disposition et surtout des sourires !) rend le weekend d’autant plus agréable et accessible. Tout le monde est content et dépaysé à seulement une heure de Londres !

The White Duck / Bisterne Close | Burley, Burley, New Forest National Park Hampshire, Ringwood BH24 4AZ, Angleterre /  A partir de 100euros la nuit

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *