FR

Freehand, le repère arty de NYC

Et si pour les vacances de Pâques (et oui, on y pense déjà), on s’évadait loin de Paris et on partait pour New York ? Si vous suivez My Travel Dreams depuis quelques temps vous saurez notre obsession pour la Grande Pomme, cette ville qui se réinvente constamment avec des nouvelles adresses canons et des hôtels atypiques comme on aime.

Le dernier né ? Le Freeland Hotel New York. On avait déjà adoré celui de Miami et on a hâte de découvrir ce nouveau spot en plein coeur du Flat Iron District.

Autrefois un vrai repère d’écrivains, musiciens et autres artistes, le Freeland Hotel New York met en valeur son héritage créatif en exposant des oeuvres d’écoles d’arts environnantes. On se croirait presque dans une galerie d’art contemporain, un vrai kiff.

Que vous décidiez de partir entre copines ou avec les kids, l’hôtel propose des chambres au style rétro-moderne : du dortoir avec lits doubles confortables à la suite avec vue sur NYC. C’est comme à la maison, en mieux !

Pour le petit-déjeuner, on se cale avec un breakfast à l’américaine à tomber par terre, à base de bagel, omelette ou quinoa et muesli bowl pour l’option healthy.

Et, avant de partir, on s’arrête au shop de l’hôtel pour rapporter dans sa valise un ou deux souvenirs made in America, à offrir ou garder pour soi !

Freeland Hotel New York // 23 Lexington avenue, New York, NY 10010 // Tel :(212) 475-1920 // A partir de 129$ par personne pour une nuit

 

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *