FR

Une guinguette kids-friendly aux portes de Paris

Faire un break le temps d’un déjeuner dominical avec les kids, ça vous dit ?

Rendez-vous au Chalet de l’Oasis dans le parc de Saint Cloud. Niché en haut d’une colline, cette ginguette à la terrasse paisible avec tonnelle fleurie et vue panoramique sur la capitale est un paradis dés que le soleil brille.

Ici, on aime tout :  les tables de jardin, les nappes de vichy rouge et blanc, les lampions dans les arbres, les jardinières vintage, les œufs mayonnaise, la terrine de campagne et son chutney d’oignons et les planches de charcuterie à partager.

Après ce déjeuner un peu hors-du-temps, vous pouvez demander un plaid pour vous allonger dans l’herbe ou regarder les enfants jouer au grand air. Si vous avez un peu de courage, filez à  La Vélocipéderie pour louer des vélos et ou des voitures à 3 ou 4 roues partir sur les routes du Parc.

J’adore aussi filer à la Ferme pédagogique du Piqueur, les enfants découvrent le potager et les animaux lors d’ateliers d’éveil et de sensibilisation à la nature. A 20 minutes de chez nous, ça n’a pas de prix…

Le Chalet de l’Oasis – La Butte aux Chèvres, 92210 Saint-Cloud, France / +33 1 49 66 12 83 / Le menu enfant à 12€ (Jambon frites, Cornet et Soda) / Ouvert tous les midis de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30 à partir du 1er mai

Pas de réservation possible donc venez TÔT ! 

 

 

 

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *