FR

Dormir dans une réserve naturelle, à 1h de Londres

Je rêve de passer une nuit (ou deux) à Elmley, dans la campagne anglaise.

On booke sa cabane en bois ou son lodge ultra-cosy au milieu de la réserve naturelle. On embarque son meilleur bouquin et ses bottes en plastique et l’on file au paradis. Pour le petit-déjeuner, on commande un panier repas et l’on déguste des sandwiches chauds divines un english tea brulant en observant les oiseaux et lièvres sauvages gambader sur la plaine.

Pendant que les kids taquinent les poules et canards du domaine, on prend le temps de perdre son temps. On bouquine prés du poêle, on se ressource au grand air, on part à la ferme chercher des fruits et des légumes, on se commande un massage sous les arbres, on cuisine au feu de bois et on oublie de checker son téléphone. Et, lorsque la nuit tombe, on se retrouve autour du feu de camp pour compter les étoiles en sirotant un verre de rosé. Le paradis !

A dispo pour accueillir votre tribu de Robinsons : lit bébés, chaises hautes, muesli maison dans le placard,  lait frais sur demande et même livraison de délicieux repas chauds à la porte de votre cabane si la flegme vous prend!

Elmley // Elmley National Nature Reserve, Elmley, Isle of Sheppey, Kent, ME12 3RW // à partir de 120£ pour une nuit par personne

 

EnregistrerEnregistrer

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *