FR

Onar Andros, le paradis grec

Je rêve de partir à Onar sur l’ile de Andros.

A 350m de la plage d’Achla, entre forêt et mer turquoise,   Onar est un complexe authentique pour Robinsons de luxe. Perdu tout au bout de l’île, on y accède en 4×4 et l’on n’y croise que des moutons et des paillons. Les  cottages, posés au milieu d’une nature ultra sauvage, sont faits de pierres et de bois locaux. Onar (qui signifie Songe en grec), c’est un coin magique, difficilement accessible et totalement chic and wild.

On loue l’un des 9 cottages ou l’une des villas si l’on vient en tribu. La journée, on file faire de la plongée pour découvrir les fonds marins de la région, on se booke un massage divin, on farniente sur la plage d’Achla (l’une des plus belles de Grèce), on dort dans des hamacs sous les oliviers,on se promène le long  de la rivière ombragée et on savoure le silence.

Le soir, on s’attable à la grande table de monastère dans la cour pavée ombragée et on déguste la cuisine locale d’Andros. A nous produits bio de saisons, poissons frais et produits laitiers locaux. Puis, l’on rêvasse en regardant les étoiles … 

Un rêve peut devenir réalité non?

Onar Andros / Ahla Beach, Andros Town 845 00, Grèce / +30 21 0625 1052 / A partir de 170€ la nuit

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *