Camper en Namibie par Poesy by Sophie

L’Afrique fait rêver et la découvrir en famille est inoubliable. Paysages grandioses, safaris sauvages, ville de rêve et plages de carte postale, Sophie, créatrice du superbe blog Poesy by Sophie  nous emmène en Namibie.


C’est LE road-trip africain qu’il faut faire au moins une fois dans sa vie ! Louez une voiture 4×4 équipée de tentes sur le toit et partez sur les routes de ce pays grandiose ! Paysages à couper le souffle, safari à Etosha, lever de soleil sur les dunes de sable rouge de Sossusvlei et rencontre avec les tribus de Bushmen ou d’Himbas…. Chaque kilomètre de ce pays est une pure merveille et une véritable invitation à l’aventure ! 

Il y a des lodges incroyables et très kids-friendly comme le Mushara Bush Camp mais la partie préférée des enfants, c’est clairement monter les tentes sur le toit de la voiture à la tombée de la nuit et se retrouver seuls au monde au milieu d’un désert immense sous le ciel étoilé d’Afrique..

Découvrez les autres expériences de Sophie pour découvrir l’Afrique en famille, en Safari, découvrir Cape Town, ou la farniente à Zanzibar

Vous aimerez aussi...

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *