Cape Town, la ville la plus cool d’Afrique par Poesy by Sophie

L’Afrique fait rêver et la découvrir en famille est inoubliable. Paysages grandioses, safaris sauvages, ville de rêve et plages de carte postale, Sophie, créatrice du superbe blog Poesy by Sophie  nous emmène dans les rues de Capetown.


À la pointe extrême sud de l’Afrique, perchée entre les montagnes et deux océans, Cape Town est une ville dont on tombe instantanément amoureux ! C’est un “way of life” où la nature est omniprésente, l’énergie réellement palpable et où les enfants sont rois. La ville comporte un nombre incalculable d’Airbnb canons mais pour gagner 10.000 points auprès de vos enfants, vous pouvez loger au Grand Daddy qui propose des caravanes trailer américaines sur son toit. Déco hallucinante, vue sur toute la ville et projections de films en plein air dans ce décor surréaliste !
La journée, programme plutôt chargé (ou pas) entre leçons de surf, rencontre avec les colonies de pingouins, déjeuner street food dans l’un des marchés bobo de la ville, téléphérique pour grimper en haut de la Table Mountain et pour finir, apéritif les pieds dans le sable au Grand Africa.

Découvrez les autres expériences de Sophie pour découvrir l’Afrique en famille, faire un Safari, un road trip dans le désert en  Namibie, ou la farniente au Zanzibar

 

Vous aimeriez aussi ?

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *