FR

Et si vous veniez méditer dans les arbres?

Du 1er avril au 3 Avril 2019, MyTravelDreams et l‘application de méditation Mind vous invitent à la 1ère Escape Yoga & Méditation aux Cabanes des Grands Chênes.

3 jours et 2 nuits de déconnexion totale pour se ressourcer dans la nature, la tête dans les arbres, autour de la pratique du yoga et de la méditation, une cuisine délicieuse et 100% healthy, de la bienveillance, du temps pour soi et beaucoup de kiff.

Le lieu :
A une petite heure de Paris, l’éco-domaine des Cabanes des grands chênes est un paradis sur terre.

20 cabanes en bois perchées dans les arbres, équipées d’eau (chaude !), électricité, salle de bain avec douche pour vous offrir un confort maximum. Sur la terrasse des cabanes SPA, vous pourrez même profiter d’un bain nordique à 8m de hauteur au milieu des branches et plonger dans une eau à 40° pour un moment hors du temps.

Notre coach Yoga : Delphine Martin-Michaud
Après plusieurs séjours en Inde, Delphine est de retour et c’est notre professeur de Power et de Yin préférée! Avec ses supers vibes et son immense sourire, elle va vous faire voyager beaucoup plus loin que votre mat.

Notre coach méditation : Diane Taïeb
Diane est une amoureuse de la vie, qui aime en chercher le sens et l’essence grâce à ses sens ! Enseignante de méditation, formatrice et conférencière, elle intervient dans les entreprises et auprès des particuliers. Elle va nous accompagner dans l’exploration de notre monde intérieur afin d’appendre à vivre avec plus de joie et d’harmonie dans notre rapport à soi, aux autres et à la vie.

Le Programme : 
2 nuits dans les arbres + 7 repas healthy + 3 Cours de yoga + 4 cours de méditation + 1 grande marche méditative en forêt + 1 soirée inspirante + 1 abonnement d’un an à l’application Mind + Des surprises de nos partenaires

No stress, notre Escape est adaptée à tous les niveaux de yoga et de méditation.

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *