Almyrida Sands, notre repère kids-friendly en Crète

Je rêve de partir au soleil.

Je veux découvrir l’une des plus belles îles de Grèce, et dormir dans une résidence kids-friendly à 100 mètres de la plage.

Au Almyrida Sands, on peut booker la villa, l’un des 5 appartements ultra-charmant ou un studio. Là-bas, on passe nos journées a barboter dans les eaux cristallines, on part à la découverte des collines couvertes d’oliviers du Lefka Sri (Montagnes blanches) ou l’on s’attable dans les tavernes traditionnelles face à une salade divine ou de la feta grillée. On profite d’un appartement ultra charmant avec vue sur la baie d’Almyrida et l’on sieste dans le jardin entre les pruniers, les abricotiers, les citronniers et les vignes.

La plage, peu profonde, surveillées par des maîtres nageurs et aménagées avec parasols et transat est idéale avec les kids. Quand on a vraiment soif d’aventures, on part découvrir le port et les pêcheurs d’Almyrida, un atelier de broderie crétoise traditionnelle ou on laisse les kids à la salle de jeux et on file sur le sable chaud.

En bref, l’endroit idéal pour se détendre en famille loin de l’agitation…

Almyrida Sands // Almyrida Sands – Almyrida, Apokoronas, Chania 73008 – Crete, Greece // Tel: 0033 6 87 84 28 22 // à partir de 54€ par nuit

Vous aimerez aussi...

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *